Serviettes Pousada : 100 % coton égyptien Giza / Fil extra long : 300 g/m²

€14,00 Taxes incluses
Numéro de l'article: Handdoeken

Serviette POUSADA

100 % coton égyptien - Gizeh

câbles extra longs

300 g/m²

Voir aussi les peignoirs Pousada

Cet article est fabriqué sur mesure et ne peut être retourné.

Laver les serviettes à 60°C

DÉLAI DE LIVRAISON = environ 3 à 4 SEMAINES

Les serviettes peuvent être confectionnées dans TOUTES LES TAILLES sur demande (voir les travaux sur mesure de la pousada) + autres couleurs, voir les nuanciers

INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN
général en haut Tenir
• Si un fil se coince dans la serviette : coupez soigneusement le fil coincé avec des ciseaux à hauteur du poil.
• Laver séparément des autres textiles et vêtements ; les articles avec des boutons, des fermetures éclair, des crochets et du Velcro risquent de s'accrocher au tissu éponge.
• Certains produits de nettoyage et d'hygiène contiennent des ingrédients qui provoquent un blanchiment, notamment les crèmes anti-taches/anti-âge, les produits à base d'acides alpha-hydroxylés et d'acides de fruits, les teintures capillaires, les nettoyants pour salle de bain et les produits de blanchiment des dents.
• Tous nos produits sont prélavés pour éviter le rétrécissement.
Pour laver
• Ne surchargez pas la machine à laver
• Utilisez une température moyenne pour le lavage (40°).
• N’utilisez pas de détergents contenant de l’eau de Javel ou des agents blanchissants susceptibles de modifier ou de décolorer les couleurs.
• Séparez les textiles blancs et de couleur claire des textiles de couleur foncée
• Ne pas utiliser d'eau de Javel ni d'assouplissant.
• Nous recommandons l'utilisation de savon liquide
séchage
• Il est important d'utiliser un sèche-linge pour redonner du volume aux serviettes et aux tapis. • Utilisez une température moyenne pour le séchage.
• Assurez un séchage complet pour préserver la durabilité des textiles

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »