Couvre-lit et couverture extra fine TOURFAN / 50% cachemire - 50% soie / 150 g/m² / 260 x 260 cm -

€832,00 Taxes incluses
Numéro de l'article: Voile de lit tourfan

La couverture ou le couvre-lit extra fin en cachemire et soie TOURFAN

Le mélange intime du cachemire et de la soie donne à ce voile de lit une douceur unique. La soie, matière naturellement brillante, donne à chacune des couleurs de cette gamme des effets moirés d'une grande beauté.

Votre lit, drapé toute l'année avec cette couverture très fine servant de couvre-lit, deviendra élégant et raffiné. Utilisé l'été sur un simple drap de coton, de lin ou de chanvre, il devient parfait pour s'entourer de la chaleur nécessaire à l'été.

Garnissage : 50% cachemire - 50% soie
Poids : 150g/m²
Dimensions (en cm) : 260x260 cm

C'EST PERSONNALISÉ. LA PERSONNALISATION NE SERA PAS RETOURNÉE

 

++

ENTRETIEN DE VOTRE COUVERTURE OU COUVRE-LIT

Nos couvertures en laine ou poils fins sont confectionnées avec le plus grand soin pour vous entourer longtemps. Afin de prolonger leur utilisation dans les meilleures conditions et de profiter des propriétés exceptionnelles des fibres qui les composent, nous vous invitons à en prendre soin.

Dans des conditions normales d'utilisation, nous recommandons un nettoyage à sec une fois par an.

A cet égard, nous attirons votre attention sur le fait que les pressings portant l'intitulé "Bio" ne nettoient pas chimiquement mais nettoient avec ajout d'eau pour que les produits d'entretien fonctionnent. Cette étape est suivie d'une étape de séchage en machine qui rendra votre couverture irréversible. Il est donc indispensable de montrer l'étiquette d'entretien (cousue sur un côté de l'article) lorsque vous déposez votre couverture en laine ou fine pour animaux au pressing afin qu'elle soit correctement entretenue.

Pour des raisons d'hygiène, nous vous recommandons également d'aérer quotidiennement votre chambre (y compris en hiver) et, si possible, d'aérer votre couverture et de la secouer un peu lorsque vous changez votre literie.

Petite astuce naturelle : si le temps le permet, nous vous conseillons de mettre votre couverture au soleil sur une corde à linge pendant quelques heures car les rayons ultraviolets ont un fort effet désinfectant. N'hésitez pas à le tapoter doucement.

En fin de saison, nous vous conseillons de nettoyer votre housse puis de la ranger dans la boite d'origine ou une housse légèrement aérée, à l'abri de la poussière et de la lumière directe.

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »