Oreiller Morpheus 95 ° C Coton

€37,00 Taxes incluses
Oreiller Morpheus 95 ° C Coton

Coutil: satin fin, 100% Mako-coton, Medicott® traité
Remplissage: 100% coton
Construction: matelassé

La Collection morpheUs®
Le coton est un matériau dérivé de plantes naturelles. Il est une option sérieuse pour ceux qui recherchent des alternatives aux plombages synthétiques et les obturations d'animaux ne peuvent supporter, comme les peluches, le cachemire, la laine ou la soie.
courtepointe
Coton couette est elle-même une alternative de plus en plus populaire pour la literie traditionnelle: le coton a une grande absorption d'humidité et offre une couette extrêmement léger et confortable. Bien sûr, nous utilisons seulement le jnste, pur coton comme remplissage et peignions satin de coton "égyptien" comme le logement, mais Brinkhaus nos techniciens aller encore plus loin. Bien que la majorité des allergènes sont éliminés lorsque vous lavez à 60 degrés, vous pouvez laver les produits de MorphEus® de temps en temps à des températures allant jusqu'à 95 degrés Celsius; comme l'environnement de sommeil est meilleure. plus courtepointe conçue comme une couette avec un poids modéré pour l'été.
topper
MorphEus® coton 95 ° C "matelas" est un ajout extrêmement confortable à la partie supérieure du matelas et se place sous la feuille inférieure. Ce «chemin» est en coton matelassé rectangulaire dans un boîtier ne coton et est équipé de pneus larges avec des coins élastiques à tirer rapidement et facilement sur le matelas. Le coton absorbant doux naturel ajoute luxe et de confort en haut du matelas et - comme le MORPHEUS® 95 ° C couette en coton - le bouchon est conçu pour le nettoyage à une température élevée pour éliminer les allergènes. Outre un confort naturel pour contrôler les allergies vont ajouter ce "chemin" de douceur et de confort pour le vieillissement ou matelas dur. Si vous lavez le topper, il doit être ramené en forme pendant qu'il est encore humide. Au début, vous pourriez penser qu'il a diminué, mais utilisé, il sera de nouveau en forme droite.
arrêt acariens
literie spéciale MorphEus® est conçu pour les personnes qui souffrent d'allergies aux acariens de la poussière et sont sensibles aux influences environnementales. ils ont besoin de couvercles qui sont fabriqués à partir d'un tissu tissé serré de 100% de coton. Un traitement mécanique supplémentaire garantit que le total des acariens ne peuvent pas pénétrer davantage. Par conséquent, un revêtement supplémentaire est plus nécessaire. La finition mijtstop- enveloppe complètement les courtepointes. A cet égard, il pourrait laver régulièrement la combinaison choisie de matériaux à ces températures, ce qui garantit que les acariens de la poussière et d'autres micro-organismes sont effectivement tués. Vous pouvez laver le couvercle à 95 degrés Celsius et une autre centrifugation pour plus d'hygiène.

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »