Oreiller CHALET ( Nouveau duvet et plumes d'oie de Sibérie blanche ( 90 % duvet / 10 % plumes )

€345,00 Taxes incluses

Oreiller CHALET

Nouveau duvet et plumes d'oie de Sibérie blanche

90% duvet / 10% plumes

Délai de livraison : environ 3 à 4 semaines

Ceci est PERSONNALISÉ / La personnalisation n'est pas retournable.

Un confort de sommeil parfait en toutes saisons est complété par nos oreillers CHALET. Cet oreiller offre un sommeil incomparablement réparateur. Ce garnissage volumineux en duvet soutient la tête et le cou ; le tissu ultra fin enveloppant a un toucher très luxueux.
Les coussins sont naturels, beaux, doux et luxueux, avec un bord extérieur surélevé conçu pour permettre au rembourrage en duvet d'oie mature de donner un soutien total au bord extérieur du coussin. Cela permet à la tête de reposer au centre de l'oreiller, tandis que l'extérieur soutient le cou.
L'oreiller CHALET - un merveilleux oreiller en duvet doux pour caresser et se sentir bien. La qualité du luxe absolu vient d'une véritable passion pour l'excellence. Chez Brinkhaus, nous avons cette passion et sommes fiers de pouvoir toujours viser de nouvelles choses et des sommets encore plus élevés de perfection et de performance.
L'oreiller de soutien du cou offre un confort supplémentaire : il est conçu de manière similaire à un oreiller à trois places. Les chambres extérieures sont remplies de duvet de haute qualité; cela donne à l'oreiller sa douceur remarquable. Le centre de l'oreiller se compose d'un noyau de forme ergonomique en mousse viscoélastique qui soutient votre tête et votre cou d'une manière spécialement adaptée à votre anatomie et contrairement aux autres oreillers conventionnels pour le soutien du cou, vous pouvez utiliser les deux côtés. L'avantage d'un confort particulier : l'oreiller offre un soutien e cace tout en restant confortable, de sorte que vous pouvez continuer à dormir confortablement.

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »